Donnez au FONDS DE BOURSES de l’École LUMI, et encouragez la relève !
Le Fonds de bourses de l’École LUMI permet à notre école de réduire les frais associés à la formation d’élèves qui se démarquent par leur talent et dont les familles vivent une situation financière précaire.
Donnez au FONDS ACCÈS MUSIQUE de l’École LUMI et soutenez nos projets d’accessibilité à la musique !
Le Fonds Accès musique de l’École LUMI a été créé pour financer divers projets de développement qui visent un accès universel et équitable à la musique pour les enfants et des adolescents. Par exemple, ce fonds permet de soutenir LUMI Dans le quartier.
Donnez !
Que vous soyez amis, parents, professeurs ou anciens élèves de l’École, si la question de l’accessibilité à la formation musicale est importante pour vous, nous vous invitons à souscrire aux fonds de l’École LUMI.
En contribuant à l’un ou l’autre des fonds de souscription de l’École, vous permettez à des jeunes de poursuivre des études en musique et d’aller au bout de leurs rêves. Faites partie de nos généreux donateurs et partagez avec nous la fierté de les entendre grandir.
Merci de votre générosité !
Faire une demande de bourse
Les bourses d’aide financière sont octroyées à des élèves de 9 ans et plus qui démontrent une grande motivation à poursuivre en musique, mais dont le parcours pourrait être compromis en raison de difficultés financières familiales. Ces bourses sont octroyées une fois par année, au mois de juillet, et s’appliquent aux frais de scolarité pour l’année suivante. Les demandes d’aide doivent être acheminées à la direction de l’École lors de l’inscription, et consistent en une requête écrite accompagnant la demande d’inscription. On doit y retrouver le montant d’aide attendu et un justificatif appuyant la demande.
Le comité de bourses de l’École LUMI étudiera le dossier et fera part de sa décision afin de permettre la finalisation de l’inscription.
Note : puisqu’il s’agit d’un fonds de souscription, le montant des dons est variable et imprévisible d’une année à l’autre.