Modalités de paiement de La classe enchantée

Les frais de participation à La classe enchantée sont payables en argent comptant, par chèque ou par carte de crédit.

Vous êtes invités, si vous le désirez, à contribuer au fonds Accès musique, en ajoutant le montant de votre choix aux frais de participation (un reçu pour fins d’impôts est émis pour tout montant de 20$ ou plus). Ainsi vous avez la chance de contribuer à la pérennité de ce projet. La classe enchantée ne pourrait exister sans les dons de ses précieux collaborateurs et partenaires!
 

Paiement en argent comptant

Le paiement en argent comptant doit être fait directement au bureau de l’École des jeunes (B-367) à la Faculté de musique.

Vous avez le choix de faire le paiement en un ou deux versements :

1 versement :
15 décembre 2016

2 versements :
15 décembre 2016
15 février 2017

Paiement par chèque

Vous avez le choix de faire le paiement en un ou deux versements :

1 versement :
15 décembre 2016

2 versements :
15 décembre 2016
15 février 2017

Le chèque doit être fait à l’ordre de l’Université de Montréal.
Vous pouvez déposer votre chèque au bureau de l’École des jeunes (B-367) ou l’envoyer par la poste à l’adresse suivante :

Université de Montréal
Faculté de musique
École des jeunes
C.P. 6128, succursale Centre-ville
Montréal, Qc, H3C 3J7

Paiement par carte de crédit

Veuillez noter que des frais de 2 $ par transaction sont ajoutés à la facture pour le paiement par carte de crédit.

Vous avez le choix de faire le paiement en un ou deux versements :

1 versement :
15 décembre 2016

2 versements :
15 décembre 2016
15 février 2017

Pour procéder au paiement :

1. Cliquez ICI pour accéder à la plateforme de paiement.
2. Sélectionner le produit selon le mode de paiement souhaité (1 versement ou deux versements).
3. Cliquez sur «ajouter au panier».
4. Si vous désirez faire un don au Fonds Accès musique, cliquez sur l’onglet «Ajouter d’autres articles». Sinon, allez directement à l’étape 9.
5. Cliquez sur l’onglet «précédent» et sélectionnez «Don au Fonds Accès musique» dans le catalogue d’articles.
6. Cliquez sur «ajouter au panier» (le montant devrait être à zéro).
7. Dans la case «prix unitaire», indiquez le montant du don.
8. Cliquez sur «recalculer le panier».
9. Allez à l’étape suivante en vous connectant et confirmez votre adresse de facturation.
10. Allez à l’étape suivante et inscrivez le Numéro d’identification de l’élève tel qu’indiqué sur la facture.
11. Allez à l’étape suivante et suivez les instructions jusqu’au paiement.

Vous avez des questions quant au mode de paiement ou avez besoin d’assistance ?
Communiquez avec nous au 514-343-7512.