Festival 2017 : L’École des jeunes fête Montréal !

Bandeau festival

1Jeux musicaux, animation et gourmandises, samedi 29 avril de 10 h à 14 h

Venez vivre les festivités à la cafétéria et participer aux multiples activités pour toute la famille!

2Performances des chœurs, samedi 29 avril

Venez entendre et découvrir les chœurs de l’École des jeunes. Aux heures régulières de coursoraire détaillé à venir.

3Concerts de groupes instrumentaux, samedi 29 avril de 15 h à 20 h 30

Venez en grand nombre assister aux créations et performances d’une vingtaine de groupes de l’École des jeunes ! (groupes de pianistes, cordes, flûtes à bec, guitares, percussions et groupes mixtes !)
Horaire des concerts de groupes

4Marathon musical, dimanche 30 avril de 9 h à 12 h

INSTRUMENTISTES DE L’ÉCOLE DES JEUNES DE NIVEAUX 1 et plus
Participe à un concert sans fin et sans prétention avec les musiques de ton choix !
Coût : 5$
 S’inscrire à cette activité

5Concours de solistes, dimanche 30 avril de 9 h à 20 h

INSTRUMENTISTES DE NIVEAUX 3 ET PLUS (élèves de l’École des jeunes et de ses écoles partenaires)  Voir les règlements
Pour le plaisir de te dépasser ! Récompenses et prix en argent, bourses et cadeaux ! En participant au Concours de solistes, tu cours la chance de gagner une bourse pour le Camp musical Père Lindsay et pour le Camp musical d’été de Montréal !
Coût : 40$
 S’inscrire à cette activité

*ATTENTION : un même élève ne peut pas participer aux deux activités (marathon et concours de solistes). Veuillez choisir l’une des activités.