Festival de l’École des jeunes

Date / Heure
01/06/2019
Toute la journée

UdeM-Pavillon de la Faculté de Musique,
200 Avenue Vincent-D'Indy, Montréal, Québec, , H2V 2T2

CONCERT DES P’TITS CHŒURS
Samedi 1er juin, 11h30
Salle B-484

Les Turlutins, Ménestrels et Troubadours vous présentent un conte musical et des chants d’Amérique latine.

ANIMATION

Samedi 1er juin, de 11h à 14h
À la cafétéria

Prenez part au décor ! Venez nombreux participer aux ateliers d’art visuel et vous amuser à la cafétéria. Des grignotines seront en vente pour le plaisir des petits et grands !

MARATHON MUSICAL

Samedi 1er juin, de 16h à 17h30
Foyer de la salle Claude-Champagne

Concerts ludiques, sans fin et sans prétention ! Le marathon musical est l’occasion pour les élèves de niveau 1 et plus de briser la peur de la scène par le jeu.

Pour s’inscrire

CONCERTS DE GROUPES INSTRUMENTAUX

Samedi 1er juin, entre 15 h et 20 h
Salle B-484 et B-421

Venez en grand nombre assister aux créations et performances de 23 groupes instrumentaux de l’École des jeunes (groupes de pianistes, cordes, flûtes à bec, guitares, percussions, chanteurs et groupes mixtes) !

Entrée : contribution volontaire

Horaire détaillé des concerts de groupes instrumentaux

CONCERT DE LA CLASSE ENCHANTÉE

Samedi 1er juin, 16h30
Salle Claude-Champagne

À la découverte de la trompette, du trombone et du cor! Venez encourager la nouvelle cohorte de La classe enchantée lors de son premier concert de classe, et célébrer la fin de parcours des bassonistes, harpistes, clarinettistes et hautboïstes. Le altistes, contrebassistes et flûtistes seront également de la partie pour célébrer le plaisir de jouer ensemble !

Entrée : contribution volontaire

Cet article a été publié dans . Mettre en favori le lien.