Événement-bénéfice de l’École des jeunes

Date / Heure
26/10/2019
19 h 30 - 21 h 30

Emplacement
Salle Serge-Garant de la Faculté de musique,
200 Avenue Vincent-D'Indy, Montréal, Québec, , H2V 2T2

Ensemble, faisons résonner la musique dans le cœur des enfants !

Une occasion unique d’entendre, dans un contexte intime, des musiciens talentueux et engagés, réunis pour la cause de l’accessibilité à la musique.

Vincent Lauzer, flutiste à bec flamboyant, le Quatuor Cobalt, quatuor à cordes qui se taille fièrement une place sur la scène musicale québécoise, de même que le jeune et étonnant chef d’orchestre Nicolas Ellis, qui prendra plaisir à se dévoiler comme chambriste au piano et au clavecin, interpréteront Telemann, Vivaldi et Dvorak.

Nicolas Ellis ©Stéphane Bourgeois

Quatuor Cobalt ©Annie Éthier

Vincent Lauzer ©Matthew Perrin

Un mot du porte-parole de l’événement, Jean-François Rivest