Concert Gala du 25e anniversaire de l’École des jeunes

bannière

25 ans : ça se fête !

L’École des jeunes revêt ses plus beaux atours pour marquer son 25e anniversaire. À travers un périple dans le temps et dans les époques musicales, un gala est l’occasion parfaite pour l’École de lancer officiellement sa nouvelle devise :

signature

Nuage_de_mots
Devise qui marquera le futur de l’École, mais, qui avant tout, sera la thématique de ce grand événement rassembleur. En laissant transparaître les diverses possibilités qu’offre la musique, elle invite chacun à laisser cours à son imagination.
Du rêve à la réalité, la frontière n’est peut-être pas si distincte.

Le concert Gala culminera par une suite médiévale digne d’un 25e anniversaire, où 150 jeunes instrumentistes et choristes seront les invités de maestro Jean-François Rivest. Âgés de 6 à 18 ans, ils seront accompagnés par une quinzaine de professeurs dans ce périple au temps des dragons, chevaliers et seigneurs. Au rythme des tableaux se succéderont ces jeunes artistes pour le plaisir du public. Chœurs d’enfants, groupes d’instrumentistes, étoiles du gala…

Chut ! Gardons un peu de mystère en cette année anniversaire !

Concert Gala 25e

Rendez-vous dimanche 10 juin à 15h30
Entrée : 20$ par adulte
Billets en vente à l’École des jeunes ou à la porte.

Merci à nos partenaires :

logo Coop Web

Impression