Concert : Au tour des Profs !

Bannière événement FB

Le 25 mars on inverse les rôles ! C’est au tour des professeurs de l’École des jeunes de performer devant les élèves. Une belle occasion pour les enfants de découvrir leurs enseignants sous un autre angle et d’entrevoir la finalité de leur apprentissage. Cet événement familial est une opportunité de nous réunir et de partager un bon moment ensemble autour d’un élément rassembleur : la musique !

Rendez-vous le dimanche 25 mars à 16h à la salle Serge-Garant

Entrée : contribution volontaire

Toute contribution au-delà de 20 $* donnera droit à une invitation au cocktail d’après-concert par adulte
*En vente au bureau B-367

Pour acheter un billet de 20 $ ou plus donnant au droit au cocktail d’après-concert : cliquez ici.

À l’occasion du 25e anniversaire de l’École des jeunes, les professeurs ont lancé l’idée de cet événement. Fidèles aux valeurs qui caractérisent notre école, ils ont tenu à partager leur passion pour la musique avec les élèves et le public, parents et amis. En se soumettant à leurs regards le temps d’un concert, ils souhaitent nourrir la curiosité et la fierté des apprentis musiciens.

Au programme, une visite de différents univers musicaux, Klezmer, Jazz, classique… Voici une invitation à rencontrer Rachel Cotton et Constance Joanis au piano à quatre mains, André Rodrigues et Clara Rodrigues dans un duo guitare-flûte traversière, Diane Bayard, Guillaume Villeneuve, Benjamin Rota et François Leclerc, qui de leur côté forment le tout nouveau quatuor à cordes Cobalt. Avec plusieurs autres collègues, ils convient le public à (re)découvrir Poulenc, Schubert, Ravel…

L’équipe de l’École des jeunes se joint aux professeurs pour vous accueillir chaleureusement au concert Au tour des profs !, qui marquera le début des festivités de cette 25e année. C’est également l’occasion pour l’École des jeunes de lancer sa campagne de financement. L’ensemble des dons amassés seront versés aux Fonds de l’École des jeunes, avec un objectif : permettre d’offrir une formation musicale de qualité au plus grand nombre.

Bien d’autres surprises vous attendent dans les prochains mois, gardons un peu de mystère en cette année anniversaire.

Facebook de l’événement